Alliance N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance N.W.O

Forum pour l'alliance N.W.O, information en tout genre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeu sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j.c

j.c


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : dans le 90
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:08

Ouais, avant j'avais un loup-garou dans Bitefight et j'avais atteint environ la place 600 du classement. Mais j'ai arrêté ce jeu finalement, ça m'a saoulé à cause du reset.

Sinon, j'ai un excellent jeu à vous conseiller :
http://www.mountyhall.com
C'est un très bon jeu de rôle où l'on joue un troll, et c'est à mon avis le meilleur du genre parmi tous les jeux gratuits existant en français.
L'univers du jeu est très riche, on a une grande liberté d'action, il y a énormément de joueurs et de guildes (l'équivalent des alliances) et c'est vraiment passionnant lorsqu'on s'y consacre à fond.
Par contre, ça peut sembler un peu compliqué au début, alors n'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
j.c

j.c


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : dans le 90
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10

dans le meme genre je propose slayersonline.
http://www.slayersonline.net
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:34

Je ne le connaissais pas celui-là, ça fait très RPG japonais.
Mais Mountyhall, ça n'a absolument rien à voir.
Ca se rapproche plutôt des jeux de rôle qui se jouent sur table, avec des dés (comme par exemple Donjons et Dragons). Dans Mountyhall, il n'y a pas de graphismes où l'on voit notre personnage et ce qui l'entoure, mais tout se joue avec des coordonnées.
Par exemple, ça vous dira : votre position actuelle est x = 5 y = 3 n = 2, et dans votre vue, vous aurez les coordonnées de toutes les choses qui se trouvent dans le secteur : monstres, trolls, trésors, champignons et lieux.
On a aussi un profil sur lequel sont notées les caractéristiques de notre troll (attaque, esquive, points de vie, dégâts, régénération, durée du tour, etc.), ses compétences et sortilèges (très grand choix disponible, et pas seulement axé sur le combat : on peut par exemple dresser des monstres, miner, se camoufler, poser des pièges, planter des champis, copier des sorts, etc.), et son équipement.
Chaque monstre a des caractéristiques similaires à celles des trolls, c'est-à-dire toutes les caractéristiques que j'ai énumérées ci-avant, mais il peut également avoir des pouvoirs spéciaux.
Ensuite, les combats se résolvent de la même façon que dans un jeu de rôle classique, par des lancers de dés (virtuels).
Le fait qu'il n'y ait pas de graphismes pourra déconcerter certaines personnes, mais c'est justement l'un des points forts du jeu, et c'est pour cela qu'il s'apparente davantage aux vrais jeux de rôle (qui sont des jeux de société) qu'aux RPG (qui sont des jeux vidéos). On lit la description des monstres, des trolls et des lieux, et c'est ensuite notre imagination qui fait tout le travail, exactement comme dans un vrai jeu de rôle.
Autres points forts : le jeu est humoristique (notamment les descriptions des monstres sont parfois très drôles), et il y a comme je l'ai dit une grande liberté d'action. Ce n'est pas que du combat et on peut jouer de nombreuses façons différentes. Massacrer ses congénères pour devenir le plus gros tueur du jeu n'est pas forcément le but. On peut faire du commerce, effectuer des missions, ou encore participer aux évènements RP du jeu. Pour donner un exemple, il y a eu dernièrement un gros évènement RP : un météore s'est écrasé sur le monde du jeu et a creusé un gros cratère. Au fond de ce cratère est apparu un nouveau minerai, la Pierre de Sang, immédiatement convoité par tous les trolls sachant miner (Miner est une compétence permettant de trouver du minerai). Seulement voilà, au fond du cratère sont également apparus des cocons, dont sont sortis des monstres ultra-balèzes, et ça a été le massacre. L'évènement s'est passé il y a déjà plusieurs semaines, mais on n'a pas encore trouvé le moyen de vaincre ces foutues bestioles. Dès qu'on en tue une, il y en a trois autres qui naissent et qui attaquent aussitôt.
A part cela, en ce qui concerne le fonctionnement du jeu, cela se passe au tour par tour avec des points d'action (PA). A chaque fois que commence un nouveau tour (environ toutes les 12 heures), on a 6 PA avec lesquels on peut faire toutes les actions que l'on veut (attaquer, se déplacer, utiliser une compétence, etc.). Et croyez moi, il y a là une grosse part de tactique pour savoir comment bien utiliser ces points, si bien que le hasard n'est pas forcément le facteur le plus important du jeu.
Le jeu fait donc appel à la tactique, et également à la diplomatie. En effet, pour pouvoir survivre dans cet univers impitoyable, la seule solution est de se faire des amis, et savoir reconnaître également les ennemis potentiels. Grâce à ce jeu, je me suis ainsi fait des potes, et on s'est même rencontré IRL.
De plus, comme il n'y a un tour que toutes les 12 heures, cela signifie que ce jeu vous prendra très peu de temps. En 5 minutes vous aurez dépensé vos 6 PA, puis vous n'aurez plus qu'à attendre le tour suivant. Donc, grosso modo, ce jeu ne prend que 10 à 15 minutes par jour, ou un peu plus si vous allez sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:57

moi j'ai des fed de catch et des fed de foot
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

moi je vous conseille se jeu la


www.afterend.com

ou .fr je ce splus, essayé vous veré!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

.com et ça fait longtemps que javé plus vu cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:19

dit moi tu as quand même pas recommencer le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:42

non j'ai pas recommencé loool, je dis juste qu'il est bien se jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:43

c'est vrai qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeu sur internet   jeu sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance N.W.O :: vie libre! :: flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser