Alliance N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance N.W.O

Forum pour l'alliance N.W.O, information en tout genre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the destructeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:13

une armée de près de 100 000 hommes fut anéantie en deux jours tous on été décimé tous sauf un the destructeur n'était pas mort mais grièvement bléssé il se relevit avec difficulté et se mit en marche vers son royaume qi été a 3 jours de marche de la une fois arriver il retrouva tous son royaume a feu et a sang il se précipita chez lui ou sa femme et ses enfants on été assassiné il jura qu'il retrouvera ceux qui on fait ça et qu'il leur ferai payer

quelque année ont passer et the destructeur et devenue un guerrier solitaire qui tue tous ceux qui se mette entre lui et sa quête de vengence



point faible : aucune pitié ni aucune solidarité trop endurcie il ne laisse personne ne l'approché ni physiquement ni sentimentalement



point fort : n'as plus rien a perdre et a acquie une force hors du commun
il est déterminé a arriver a ses fin



son surnom le guérrier solitaire


the destructeur Provisoirejess6xqux8


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:44

Toi aussi, elle est bien ta description. Je vais avoir du boulot pour faire la mienne, j'attends encore car je manque d'idées pour l'instant.

En tout cas, gloire à toi ô Destructeur ! Je te prête allégeance et jure de combattre à tes côtés quoi qu'il arrive. Nous t'aiderons à accomplir ta vengeance, quitte à détruire toute la galaxie s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:18

astaroth j'ai des idée pour toi si tu le souhaite!


Fils d'un grand brigand tu combat sous ces rangs pendant de nombreuse années, tu apprend le maniment d'armes ainsi que la manière de combattre et ta soif de victoire!

Un jours une armé entière est venu vous affronté, tous on eu peur et on pris la fuite, seul toi et ton père ètes resté pour les vaincre, une armé des plus de mille hommes, a la fin les seul survivant sont toi et le chef ennemis, ton père mort te met dans une colère noir, tu tu le chef et tu pars en solitaire par la suite!

Ton surnom l'immortel astaroth!!! L'homme au 1000 victimes!!!!


( tu vois tu brode un peu sa et tu peux en tiré un truc génial Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:22

merci astaroth de ta fidélité et oé c'est une bonne idée que t'as donné yoyo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:58

question role play j'aodre, et les idée sa fuse chez moi loool! par contre thedestructeur stp va dans le bar ou meme créé un nouveau endroit, mais essaye d'ètre actif dans le bar intergalactique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:44

Y a de l'idée, je vais sûrement m'en inspirer, mais je vais rajouter des trucs. En plus, Astaroth est normalement un nom de démon. Dans la mythologie, c'est l'équivalent d'Astarte, une déesse babylonienne. Et dans la démonologie, c'est l'un des généraux des Enfers, commandant une trentaine de légions de démons, détenteur de la connaissance absolue et capable de connaître aussi bien l'avenir que le passé.
J'aimerais donc que mon historique ait un rapport avec ce démon, pour expliquer mon nom. Je pensais à un truc de ce genre : le début de mon histoire pourrait correspondre à ce que tu as dit, mais ensuite on pourrait dire que j'ai passé un pacte avec le diable pour augmenter mon savoir et ma puissance, et je pourrais être possédé par le démon Astaroth.
Qu'en dis-tu ?

PS : pour info, j'ai joué pendant plusieurs années dans un groupe de black metal. Si vous ne connaissez pas, c'est de la musique satanique ultra-violente. Et dans le groupe, je m'appelais Lord Astaroth. J'avais même des maquillages de scène et je faisais des photos avec des armes blanches. Si vous voulez voir, j'avais fait un site pour le groupe :
http://www.ifrance.com/bloodthirst
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:48

franchement c'est une exelente idée je trouve fait vite g hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:04

oué pas mal, si je suis motivé se soir je te fias une petite hisoitre a la moi loool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:38

Développe ta propre histoire Yoyo ou aide les autres à la limite. Je préfère me charger moi-même de la mienne. T'en fais pas, j'ai des idées et je vais faire un bon truc, mais j'attends encore un peu, y a rien de pressé. Wink
C'est juste que là, je suis très pris par mon boulot en ce moment, et en plus je joue à plusieurs jeux sur le net, donc ça me laisse très peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:44

tu as tous le temps on te comprend
Revenir en haut Aller en bas
darkrof666

darkrof666


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : ardennes (fumay)
Date d'inscription : 04/06/2007

the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:01

bon je vais balancer un truc qui n'a rien a voir mes t'es tof astaroth son geniale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkrof666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





the destructeur Empty
MessageSujet: Re: the destructeur   the destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance N.W.O :: vie libre! :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser