Alliance N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance N.W.O

Forum pour l'alliance N.W.O, information en tout genre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:50

J'ouvre ce topic afin de parler de musique. Venez nous dire ce que vous écoutez comme style de musique et quels sont vos groupes ou artistes préférés.

Pour ma part, j'écoute principalement du metal (et j'en joue aussi). Sinon, j'aime aussi le rock, et quelques trucs de musique classique.
Mes groupes préférés sont (classés par genre) :

Hard-rock : Def Leppard, AC/DC, Van Halen, Guns'n'Roses, Mötley Crüe, Skid Row, Aerosmith, Led Zeppelin, Extreme, Scorpions, Europe, Joe Satriani, Steve Vai, ZZ Top, Kiss, Twisted Sister, Ratt, Raven

Heavy Metal : Judas Priest, Iron Maiden, Motörhead, Manowar, Helloween, Gamma Ray, Yngwie Malmsteen, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Stratovarius, Rhapsody, Saxon, Edguy, Venom, ADX, Exciter

Thrash Metal : Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, Sodom, Destruction, Kreator, Forbidden, Annihilator, Sacred Reich, Exodus, Flotsam and Jetsam, Pantera, Sepultura, Sarcofago, Celtic Frost, Invoker

Black metal : Emperor, Satyricon, Gorgoroth, Samael, Immortal, Mayhem, Carpathian Forest, Burzum, Nehemäh, Marduk, Cradle of Filth (jusqu'à "Cruelty and the Beast"), Absu, Nargaroth, 1349, God Dethroned, Ved Buens Ende, Enthroned, Ancient Rites, Nastrond 666, Deströyer 666, Vlad Tepes, Mutiilation, Sadistik Exekution, Ancient, Behemoth, Dimmu Borgir, Vondur, Antaeus, Arkhon Infaustus, Blut Aus Nord, Opeth, etc...

Death metal : Morbid Angel, Cannibal Corpse, Deicide, Obituary, Carcass, Death, Deeds of Flesh, Nile, Angel Corpse, Immolation, Suffocation, Pestilence, Loudblast, Agressor, Supuration, Napalm Death, Vader, Dark Tranquillity, Natron, Incantation, Hypocrisy

Doom / gothic / dark metal : My dying bride, Bethlehem, Anathema, Forbidden Site, Opera IX, Dark Sanctuary

Rock : Jimi Hendrix, Noir Désir, Téléphone, U2, Dire Straits, Police, Toto, Pixies, Beatles, Rolling Stones, Ten years after

Pas la peine de vous dire que j'en oublie plein... Sans me vanter, j'ai au moins 1500 albums (en comptant les CD, les k7 et les vynils).
Revenir en haut Aller en bas
darkrof666

darkrof666


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : ardennes (fumay)
Date d'inscription : 04/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

alors moi j'ecoute a peu pres pareil je connait pas tout les genre de metal ou de truc comme ca pou moi ten ke c de la musique lol!
alors jecoute(par n'importe quel ordre)
Rammstein, Thunderdome, Danger Hardcore Team,Master Of Hardcore, Eths, Drowning pool, Angerfirst, Black Bomb A., Ill Nino, Evanescence, Lacuna Coil, Pleymo, System Of A Down, (The 69 eyes pour ceux ki connaissent), Slipknot, Within Temptation...je ne me souvient pas des autre
pas mal ta collection de cd k7 et vinile sur mon ordi j'ai 193mille musik a peu pre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkrof666.skyblog.com/
j.c

j.c


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : dans le 90
Date d'inscription : 04/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:04

quant a moi c est du

rammstein,winthin temptation,evanescence,nightwish,System Of A Down,Metalica,Eths,linkin park.Voila a peut pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:08

Ouais, on voit clairement qu'on n'est pas de la même génération. Je m'intéresse peu à la nouvelle vague de groupes, mis à part quelques uns (comme par exemple Rammstein).
J'ai juste oublié le metal progressif dans ma liste, avec des groupes comme par exemple Dream Theater, Symphony X ou Angra.
Bref, je suis un métalleux de la vieille école.
Et sinon, je ne télécharge jamais de zik sur internet (mis à part du matériel promotionnel, quelques vidéo-clips ou des raretés). Je préfère carrément dépenser mon fric pour avoir des albums originaux. Le téléchargement d'albums sur le net TUE LES GROUPES ! Si ça continue, les groupes n'auront bientôt plus de rentrées d'argent à cause de ça, et ils vont tous finir par arrêter d'organiser des tournées ou de sortir des albums. Je trouve ça vraiment regrettable. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkrof666

darkrof666


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : ardennes (fumay)
Date d'inscription : 04/06/2007

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

ah jen aiti sur les album que j'ai ne sont pas touts telecharger j'en ai telecharger que 3 alors les autre je les ai acheter en coffret c mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkrof666.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance N.W.O :: vie libre! :: flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser