Alliance N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance N.W.O

Forum pour l'alliance N.W.O, information en tout genre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Centre de recherche Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Centre de recherche Nexus Empty
MessageSujet: Centre de recherche Nexus   Centre de recherche Nexus Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

Sous le regard inquisiteur de l'amiral Astaroth, une foule de scientifiques se hâtaient à terminer la mise au point d'une nouvelle arme à proton destinée à équiper les vaisseaux de type Cougar.
Dans un autre coin du hangar, d'autres hommes en blouse blanche s'affairaient autour d'une rangée de cuves cryogéniques à l'intérieur desquelles étaient enfermés ce qui ressemblait à des mutants. Ces soldats cybernétiques créés de tout pièce par manipulation génétique étaient destinés à remplacer tous les pilotes de la flotte d'Astaroth. Outre leur résistance physique surhumaine et leurs réflexes hors du commun, cette nouvelle race de guerriers avait un double avantage : ils ne pouvaient ressentir aucune émotion, mais en plus ils n'avaient jamais besoin de dormir. De plus, leur loyauté envers leur maître était absolument sans faille.


Hum, c'est génial tout ça ! Mais en attendant, je n'ai toujours pas de sentihs dans ma flotte ! Savants de mes deux, remuez vous un peu plus le cul, ou je vous envoie faire un stage sur Mercure ! Et croyez moi, sur Mercure on se fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de recherche Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche hidro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance N.W.O :: vie libre! :: bar intergalactique!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser