Alliance N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance N.W.O

Forum pour l'alliance N.W.O, information en tout genre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astaroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:44

Citation :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...

Les Anges Noirs, un nom synonyme de terreur. Ils étaient une bande de pirates, sillonnant inlassablement l'espace à la recherche de nouvelles planètes à piller. Leur flotte gigantesque était composée de vaisseaux hétéroclites, dont la plupart avaient été capturés au cours de précédents pillages. Leur chef était le redoutable Max le Borgne, une brute sanguinaire dont le nom faisait frémir n'importe quelle personne sensée d'un bout à l'autre de la galaxie. Sans foi ni loi, ils semaient la mort et la destruction partout où ils allaient, transformant systématiquement tous les mondes qu'ils visitaient en amas de ruines fumantes. Ils étaient réputés pour ne laisser aucun survivant derrière eux, et les seuls individus qui avaient la chance d'être épargnés finissaient invariablement comme esclaves dans les cales obscures de leurs vaisseaux. Les seules exceptions étaient les belles jeunes femmes, que les Anges Noirs transformaient volontiers en filles de joie au sein de leur flotte, car il leur fallait bien songer à assurer leur descendance.

Au cours d'un de leurs raids, ils capturèrent ainsi une très belle créature, fille unique d'un vieillard pour qui les Anges Noirs n'eurent aucune pitié. Non seulement son charme était aussi dévastateur que la puissance de feu d'un sentih, mais en plus la donzelle n'avait point encore perdu son pucelage. Cette ravissante personne était nommée Sérénia et elle ne tarda pas à gagner les faveurs de Max le Borgne, qui en fit son épouse. N'ayant pas encore d'enfant, celui-ci se hâta de l'engrosser, et c'est ainsi que, neuf mois plus tard, naquit le petit Maximilius.

Le jeune garçon grandit en compagnie des Anges Noirs, qui étaient sa seule famille, et il développa rapidement de surprenantes aptitudes. En plus d'être un féroce guerrier, tout comme l'était son père, il était également doté de pouvoirs étranges qu'il avait probablement hérité de sa mère. Ceux-ci lui permettaient de connaître l'avenir à travers ses rêves, et il pouvait également deviner la présence d'objets cachés lorsqu'il passait près d'eux.

Au cours d'un raid sur la planète Nebulah, alors qu'il n'était âgé que de treize ans, Maximilius découvrit ainsi un antique grimoire qui avait été caché pendant des siècles dans la crypte d'un temple. Les pages du mystérieux ouvrage étaient faites de chair humaine, et son contenu blasphématoire avait été écrit d'une main tremblante, en lettres de sang.
Gardant jalousement sa découverte pour lui, le jeune pirate passa les trois années qui suivirent à déchiffrer patiemment le grimoire, jusqu'à ce qu'il en réalise enfin l'inestimable valeur. Il y avait là des formules magiques et des incantations vieilles de plusieurs millénaires, autrement dit un savoir incommensurable qui ne devait surtout pas tomber entre de mauvaises mains.

L'une de ces incantations permettait apparemment de rentrer en contact direct avec le démon Astaroth, auquel avait certainement dû être dédié le temple dans lequel le grimoire était resté caché pendant tant d'années. Cependant, pour pouvoir procéder à l'incantation, il manquait à Maximilius un certain nombre de choses. Il allait notamment lui falloir quelques gouttes du sang d'une vierge, mais également d'autres accessoires relativement difficiles à se procurer. Le jeune homme, passablement excité par les connaissances interdites qu'il venait de s'approprier, ne se découragea pas pour autant et se mit aussitôt en quête des différents composants qu'il lui fallait réunir pour pouvoir invoquer Astaroth.

Pendant ce temps, la flotte des Anges Noirs venait d'aborder une étrange planète, qui leur était totalement inconnue et paraissait totalement vide de vie. Néanmoins, ils y relevèrent les traces d'une ancienne civilisation et décidèrent de l'explorer plus en profondeur. Cette planère renfermait peut-être de fabuleux trésors et cela ne faisait qu'attiser la curiosité des pirates. Mais malheureusement pour eux, ils ne tardèrent pas à faire une découverte qui n'avait rien à voir avec un quelconque trésor. En abattant un mur de pierre qui semblait dissimuler l'entrée d'un passage souterrain, les imprudents réveillèrent par erreur une entité au pouvoir terrifiant, qui avait été emprisonnée là pendant des milliers d'années. C'était vraisemblablement ce monstre qui avait anéanti toute la population de cette planète maudite.

Les uns après les autres, tous les hommes de Max le Borgne se firent ensuite décimer par cette monstruosité sans âge. C'est ainsi qu'en quelques heures seulement, la quasi-totalité des Anges Noirs connurent la mort dans d'atroces souffrances. Le seul survivant de ce massacre fut Maximilius, qui réussit à prendre la fuite juste avant que la Chose ne décèle sa présence. Grâce à son don de prémonition, il avait en effet deviné ce qui allait se passer, aussi avait-il pris toutes les précautions nécessaires pour assurer son départ dans les plus brefs délais.

Désormais livré à lui-même, le jeune pirate erra pendant plusieurs années à travers la galaxie à bord d'un petit vaisseau de type Chacal, tout ce qu'il restait de la flotte des Anges Noirs. Il n'avait aucun but précis mais rêvait toujours d'accomplir le rituel qui le mettrait en relation avec le démon Astaroth, détenteur de la connaissance absolue, maître du passé et du futur. Après de longues et pénibles recherches, Maximilius finit enfin par réunir tous les éléments qu'il lui fallait pour préparer l'incantation. Il décida ensuite de retourner sur la planète Nebulah, afin d'invoquer Astaroth dans le temple même où il avait découvert le grimoire.

Le ciel était sans étoile, l'obscurité la plus pure régnait partout autour de lui, et une odeur de soufre plânait dans l'air. Agenouillé au centre d'un pentagramme autour duquel s'élevait la flamme vacillante de quelques chandelles, le jeune homme commença à psalmodier les formules interdites qu'il avait apprises par coeur.

"Iä Cthulhu... Iä Shub-Niggurath... Iä Azatoth... Astaroth, flamme immortelle du cosmos, gardien des arcanes oubliées, maître du temps et de l'espace... Je t'appelle à moi ! Que ta connaissance sans limite devienne mienne ! Que ton pouvoir sans limite devienne mien ! Traverse les sombres nébuleuses qui te séparent de moi, passe le portail dressé par Yog-Sototh ! Viens à moi ! Toi, mon maître, entends mon appel et apparais devant moi !"

Maximilius versa ensuite sur ses lèvres quelques gouttes du sang d'une vierge, qu'il avait tuée quelques jours plus tôt d'un coup de poignard en plein coeur. Et comme le voulait le rituel, ce poignard était fait d'onyx et sa lame était aussi sombre que l'ébène.

Dans l'instant qui suivit, l'apprenti-sorcier absorba une potion qu'il avait concoctée la veille, une infâme mixture composée d'ingrédients aussi rarissimes que de la racine de mandragore, de la poudre obtenue en pilant les os d'une authentique momie égyptienne encore recouverte de ses bandelettes, et des plumes de corbeau.

Sans perdre une seconde, Maximilius entâma ensuite une danse diabolique autour du pentagramme, tout en continuant à psalmodier les mots blasphématoires inscrits sur le grimoire...

"Samael, archange de la désolation, sois le guide qui conduira Astaroth jusqu'à moi. Nyarlathotep, toi qui commande aux sorcières et aux êtres de la nuit, montre lui la voie. Cthugha, gardien de la flamme éternelle, sois le feu sacré qui éclairera sa route. Kutalu, seigneur des Profondeurs, quitte la prison de R'lyeh qui te retient prisonnier des flots, et lance la vague destructrice qui amorcera sa venue."

Au bout d'un moment qui parut une éternité, un tremblement puissant se fit ressentir, venant des profondeurs de la terre, faisant s'écrouler quelques uns des piliers qui soutenaient le plafond du temple. Imperturbable, Maximilius continuait néanmoins à psalmodier les formules interdites, sans quitter le pentagramme qu'il avait tracé à la craie et qui devait garantir sa protection contre la noire divinité qu'il appelait.
Soudain, le tremblement cessa aussi mystérieusement qu'il avait commencé, et un fort courant d'air venu de l'extérieur souffla la flamme des bougies, plongeant le temple dans d'insondables ténèbres.

Cela n'était toutefois pas trop gênant pour Maximilius, dont la vue s'était depuis longtemps habituée à l'obscurité. Regardant partout autour de lui, le jeune homme ne tarda pas à distinguer une imposante silhouette, menaçante, tapie dans un coin de la vaste pièce, au coeur des ténèbres. Elle l'observait sans un bruit, sans bouger. Venu de nulle part, Astaroth venait de parcourir le temps et l'espace pour apparaître devant celui qui avait été assez téméraire pour l'appeler. Une peur indicible commença à nouer la gorge de Maximilius, qui commençait à se demander s'il n'avait pas commis une lourde erreur.
La vision de cette chose terrifiante, morbide et satanique fut la dernière vision de Maximilius, qui perdit ensuite connaissance sans vraiment savoir pourquoi.

Pendant un temps incroyablement long, il resta évanoui, gisant au centre du pentagramme, son esprit errant au royaume des rêves.
Ces rêves, il s'en souvient encore, l'emmenèrent bien plus loin qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. En fait, ils le conduirent aux tréfonds du cosmos, en des lieux rendus indescriptibles par leur étrangeté. A une vitesse hallucinante, il visita l'univers dans son intégralité, assistant à sa propre naissance et à sa propre mort, volant telle une étoile filante le long des courbes du temps et des angles de l'espace.

Et ensuite il se réveilla... Le temple avait disparu et cédé la place à un amoncellement de rochers. Maximilius ne souffrait à première vue d'aucune blessure, mais une marque étrange était apparue dans la paume de sa main gauche : un pentagramme indélébile garni de symboles étranges. C'était le sceau d'Astaroth, Maximilius le savait pour l'avoir déjà vu quelque part dans le grimoire. Et quelque chose d'autre avait changé, quelque chose d'imperceptible. La vue de Maximilius était devenue différente, beaucoup plus perçante qu'elle ne l'avait jamais été. En réalité, il en était de même de tous ses sens. Ceux-ci avaient acquis une acuité extraordinaire et le jeune pirate pouvait à présent voir, entendre ou sentir la moindre chose, même si celle-ci se trouvait à des lieues de lui. Mais la chose la plus étrange, Maximilius ne la découvrit qu'au bout de quelques heures. Il l'avait en fait ramenée de son long rêve : la connaissance du passé et de l'avenir, le savoir absolu. A présent, plus rien ne lui était inconnu. Il connaissait désormais par coeur des lieux qu'il n'avait pourtant jamais visités, et il connaissait également toute leur histoire, aussi bien leur histoire passée que leur histoire à venir.

Maximilius était maintenant un avatar d'Astaroth, touché par la marque monstrueuse du démon, détenteur de sa connaissance et de son pouvoir infini. Les années qui suivirent ces étranges évènements virent l'ascencion fulgurante de Maximilius, qui choisit finalement de se faire appeler Astaroth, tout comme son maître. Fort de son fabuleux savoir, il accumula richesse et pouvoir tout au long de ses interminables périples à travers la galaxie. Il se constitua une effrayante flotte de guerre et s'entoura de fidèles compagnons. Les Anges Noirs avaient cessé d'exister depuis des années, mais leur flotte n'avait jamais égalé en taille comme en puissance celle dont Astaroth était maintenant l'amiral. Malgré cela, ce dernier savait qu'il lui restait encore beaucoup à faire. Sa soif de pouvoir était sans fin : ce dont il rêvait, c'était de devenir le maître de la galaxie, le dieu des dieux, le tyran des tyrans.

Il savait qu'il ne pouvait atteindre seul cet objectif ambitieux, aussi décida-t-il de rejoindre une alliance composée de féroces guerriers qui partagaient le même but que lui. Cette alliance avait pour nom New World Order et son chef s'appelait le Destructeur, un nom encore plus terrifiant que celui de Max le Borgne. Ensemble, ces guerriers sans peur savaient que leur réussite était à portée de la main. Bientôt, leur alliance deviendrait la plus puissante de toute la galaxie, et ils seraient enfin les maîtres.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

ça va t'as fait cour lol c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

lol merci ! Ta rapidité à répondre est hallucinante. Smile
Tu sais, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, alors j'ai essayé de faire un beau texte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:09

j'avoue g pas tt lu mais le début et super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:13

je vais le lire moi sa m'interrese, si vous le souhaité n'oublie pas de construire de nouveau endroit dans le bar intergalactique!!


astaroth si tu l'accepte j'embelit ton roman, on y mettant des couleur, et en rendant le tout plus apréciable a lire ok??? sans rien changer au texte biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:57

Bon, j'ai aéré le texte et mis un peu de couleur. J'espère que cela vous facilitera la lecture du texte. C'est vrai qu'il est long, mais c'est ça qui est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

bon g kan meme édité ct plus fort que moi dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:28

T'as fait quoi au juste ? Je l'ai édité aussi.
Mais bon, pourquoi tu veux à tout prix changer ma description ? Je peux très bien le faire moi-même si tu me dis exactement ce qu'il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

ok dsl, je pensé que tu savez pas comment faire pour présenté en plus gros loool, je laisse comme sa alors loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
thedestructeur

thedestructeur


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:23

je le liré aussi en entier ça m'intérésse aussi mais hier javé pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:55

Pas de problème les amis, vous pourrez le lire quand vous voudrez. Je sais que c'est assez long.
Et Yoyo, franchement, c'est gentil à toi d'avoir voulu m'aider, mais je suis déjà un habitué des forums. J'ai créé un forum moi-même pour un autre jeu que je fais sur le net. Et d'ailleurs, sur mon forum à moi, il y a plus de smileys qu'ici. Smile
Si tu veux plus de smileys, je peux te dire comment faire. Mais c'est un peu chiant car il faut les ajouter un par un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:02

écoute question forum je suis aussi un habtiué lool, j'ai souvent géré des forum, et j'en est meme deux en mouvement en se moment encore, dont celui la loool! Bon les smylet je c'est qu'il y en a pas beaucoup, mais apr féniantise je n'en n'est mis que le stricte minimum loool
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance N.W.O :: vie libre! :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser