Alliance N.W.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance N.W.O

Forum pour l'alliance N.W.O, information en tout genre!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yoyo67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

yoyo67 Empty
MessageSujet: yoyo67   yoyo67 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:20

Souvent les anges ont été soumis a la torture et a de nombreuses expériences sur eux. Les chefs qui été a l'origine de se projet prétendé que les anges été une race inférieur, mais un jour, un ange nommé yoyo67 décida de s'échapper, il y réussi a l'aide de sa force et de son courage, mais les chefs le virent partir et décidère alors de tuer tous les autres anges présent dans le camp! Il y eu un bain de sang. Quand yoyo67 l'appris il été trop tard tout ces compatriote été mort, tous sauf lui! Cette personne c'est moi, je vais vous raconter mon histoire!


Après de long mois de solitude, le rongeant de remord par rapport a ces camarades mort, il décida de parcourir le monde pour devenir d eplus en plus fort, et se venger de ces chefs stupide! Il s'entraina pendants des année, jusqu'au jours ou il cru ètre bon d'aller les défié, et il le fit! Mais quand il arriva la-bas il n'y avait plus rien, tout avez disparu, surement du a une attaque de sentih, il décida de repartir déprimé avant tout dans une autre galaxy pour les trouver, voir si il y avais encore un ange vivant dans univers!

Particularité: Souvent solitaire, parle très peu, mais n'a peur de rien, ose s'exprimer si il en vois l'utilité!

Point faible: Son manque d'esprit d'équipe lui jou souvent des tours, ceux qui donne un désavantage lors de grande batailles!

Point fort: courageux, vaillant, et na peur de rien, voila quelque qualité qui fond de lui l'un des meilleur guerrier de tout les temps!!! Son surnom ces le guerrier des anges!!!


yoyo67 Ange%20guerrier-s
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Gaillon (27)
Date d'inscription : 05/06/2007

yoyo67 Empty
MessageSujet: Re: yoyo67   yoyo67 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:56

C'est une belle description Yoyo ! Wink
Je vais tâcher de faire pareil pour mon personnage quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo67
Admin
yoyo67


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2007

yoyo67 Empty
MessageSujet: Re: yoyo67   yoyo67 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:13

loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-o.forumactif.com
Contenu sponsorisé





yoyo67 Empty
MessageSujet: Re: yoyo67   yoyo67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance N.W.O :: vie libre! :: role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser